Kompany tient tête à Westerlo

François Garitte
| 0 réaction
Kompany tient tête à Westerlo
Photo: © SC

Le frère de Vincent a inscrit deux buts, qui permettent à son équipe de Saint-Nicolas d'accrocher un nul contre Westerlo.

Alors que l'un s'apprête à jouer contre Chelsea cette après-midi en demi-finale de la FA Cup, l'autre s'illustre en Division 2 belge contre Westerlo. Vincent Kompany, capitaine de City, a en effet un frère, François Kompany, qui joue pour le compte de Saint-Nicolas dans l'antichambre de notre championnat. Hier, son équipe qui se bat pour le maintien était opposée à Westerlo qui espère remonter en Division 1 la saison prochaine. Alors que le match semblait disproportionné sur le papier, les deux équipes se sont quittées dos à dos.

Le score était déjà de 3-1 pour Westerlo quand Kompany marquait un doublé permettant ainsi à son équipe d'égaliser. Quelques minutes plus tard, Westerlo reprenait l'avance au marquoir avant que Saint-Nicolas ne mette le dernier but de la rencontre, pour fixer le score à 4-4.

Dans les autres rencontres de la Belgacom League, le FC Brussels a battu Dessel ( 3-1) alors que le White Star s'est incliné face à Tubize ( 1-0 ).En haut de tableau, autant Mouscron-Péruwelz qu'Eupen ou encore Saint-Trond ont remporté les trois points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news