Chadli : «Tellement de qualités qu'il faut accepter d'être sur le banc»
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chadli : «Tellement de qualités qu'il faut accepter d'être sur le banc»
Photo: © SC

Il y a de la concurrence pour Nacer Chadli en équipe nationale. Le joueur de Twente sait qu'il sera difficile d'être dans le onze de base contre la Serbie.

Nacer Chadli vient de rejoindre le groupe de Marc Wilmots en Belgique. Le Liégeois devait disputer les barrages européens avec Twente et n'a donc pu prendre part au stage aux States.

« Dusan Tadic, mon équipier à Twente, m’a assuré que les Serbes voulaient gagner pour prendre la troisième place du groupe", explique Chadli dans Vers l'Avenir. "De mon côté, j’espère débuter la partie mais il y a tellement de qualités dans ce groupe que tu dois accepter d’être sur le banc. » Kevin Mirallas, Kevin De Bruyne, Dries Mertens peuvent évoluer sur les flancs, en ne comptant pas Eden Hazard qui est indiscutable. Mais le joueur de Chelsea est incertain et cela permettrait à un autre joueur de commencer le match. Chadli sait également jouer dans l'axe mais même Fellaini a dû mal à avoir sa place. Heureusement, l'ambiance est tellement bonne que la concurrence dans le groupe est saine.

Un statut que le Diable Rouge n’a plus l’habitude de connaître à Twente, un club qu’il devrait quitter lors de ce mercato estival. La Juventus et bien d'autres clubs le suivent de près, et seront sûrement représentés au stade Roi Baudouin vendredi prochain. «Je ne sais rien à ce sujet », a confié Chadli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos