L'Anzhi et le Lokomotiv se neutralisent pour la première journée
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Anzhi et le Lokomotiv se neutralisent pour la première journée
Photo: © SC

Pour la première journée du championnat russe, un beau match était promis entre l'Anzhi et le Lokomotiv Moscou. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2, avec 3 buts inscrits dans les dix dernières minutes et un pénalty raté.

Il aura fallu attendre un peu plus d'une heure de jeu pour voir un premier but. Il est tombé pour les visiteurs du Lokomotiv Moscou, via le grand Dame N'Doye.

L'Anzhi, avec Boussoufa, Eto'o et Willian titulaires mais avec Carcela sur le banc, va revenir à hauteur des moscovites à la 80e grâce à Eto'o mais auto-but comptabilisé pour Durica. L'équipe de Guus Hiddink va même prendre l'avantage 4 minutes plus tard grâce à Lacina Traoré tout en puissance, monté à la pause.

Mais à la 89e, l'ex-buteur de Tottenham Roman Pavlyuchenko, rentré à un quart d'heure du terme pour N'Doye, parvenait à égaliser.

On pensait que le match était bouclé mais non, l'Anzhi héritait d'un pénalty dans les arrêts de jeu suite à une faute sur Traoré. La star Samuel Eto'o s'en est chargé mais il a manqué l'occasion de donner les 3 points à son équipe, 2-2 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos