Soldado peut rejoindre Tottenham, qui laisse filer Caulker
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Soldado peut rejoindre Tottenham, qui laisse filer Caulker
Photo: © SC

Le défenseur international espoir anglais Steven Caulker quitte Tottenham pour Cardiff City. Les Spurs vont par contre bientôt enregistrer l'arrivée du buteur espagnol Roberto Soldado.

On fait le ménage dans la défense de Tottenham. Alors que le sud-africain Bongani Khumalo est prêté à Doncaster, l'espoir anglais Steven Caulker rejoint le promu Cardiff contre une somme record de 10 millions d'euros pour le club gallois.  Le défenseur central de 21 ans y a signé pour 4 ans. Tottenham devrait donc bientôt faire signer des défenseurs vu le peu de solutions de rechange dans ce secteur. Caulker avait tout de même pris part à 28 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière. Vlad Chiriches est visé, mais le président du Steaua Bucarest ne veut absolument pas le laisser partir.

Alors que Gareth Bale est de nouveau signalé très proche du Real Madrid, c'est un international espagnol qui devrait débarquer dans le club londonien, à la recherche d'un buteur. Selon les médias étrangers, Valence a accepté de vendre Roberto Soldado aux Spurs, mais un problème avec l'agent de l'attaquant de 28 ans risque de retarder son arrivée. Si le transfert se finalise, Valence encaissera une somme proche des 30 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos