Ibrahimovic et Toulouse, une grande histoire d'amour

Olivier Baute
| 0 réaction
Ibrahimovic et Toulouse, une grande histoire d'amour
Photo: © SC

Le joueur suédois a sa propre rubrique sur le site officiel du Téfécé.

Depuis quelques semaines, la relation entre Zlatan Ibrahimovic et le club de Toulouse prend une saveur particulière. Au mois d'août, le président Olivier Sadran avait annoncé en conférence de presse, sur le ton de l'humour, qu'il était en négociation avec Zlatan Ibrahimovic afin de le faire venir à Toulouse car le Suédois voulait jouer avec Clément Chantôme, joueur prêté par le PSG au Téfécé.

Mais, mercredi dernier, Sadran, toujours sur le ton de l'humour, n'a pas hésité à publier sur le site officiel du club, que Toulouse était déçu de la prolongation d'Ibrahimovic jusqu'en 2016 au PSG, car il pensait en obtenir le prêt au mois de janvier. Cette déclaration tombant quelques jours avant le duel entre les Parisiens et Toulousains en Ligue 1.

Manifestement, Zlatan n'a pas apprécié les traits d'humour puisqu'il a accompagné sa sortie du terrain d'un geste de mauvaise humeur à l'encontre du banc toulousain, mimant une arme de la main. Il est d'ailleurs convoqué par la commission de discipline de la ligue pour ce geste et risque une suspension.

Toutefois, Toulouse ne semble pas prendre peur par rapport à cette menace du buteur suédois d'origine bosniaque puisqu'il a remis le couvert jeudi sur son site internet à l'occasion de l'anniversaire d'Ibrahimovic (à voir en cliquant ici). La rédaction proposant à Laurent Blanc cinq cadeaux à offrir à son numéro 10. A savoir,

  • Lui faire un bisous sur le crâne avant chaque match
  • L'intégrale de Jean-Claude Van Damme
  • Une boum au Camp des Loges (centre d'entrainement du PSG)
  • Un prêt de six mois à Toulouse!
  • Un soin capillaire chez Lydie Coiffure dans le 19ème arrondissement

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news