Un canular de mauvais goût à La Louvière

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Un canular de mauvais goût à La Louvière
Photo: © SC

Un supporter des Loups annonçait le rachat du club par une société pharmaceutique mais tout est faux

Mario Cordisco, supporter invétéré du club de La Louvière et connu également pour être un blogueur assidu, avait diffusé sur son site ce week-end, avec images et logos à l’appui, que le club du Centre, en difficultés financières, avait été racheté par une riche société s’appelant SA Ano et que le Président actuel, Murat Tacal, allait être remplacé par un certain Anthony Rabain.

Le fan du club de D3 avait également ajouté que le nouveau Président avait comme objectif de prendre exemple sur Salzbourg, en Autriche, qui a été repris par Red Bull et qui a, depuis, prospéré tant financièrement que sportivement.

Le problème avec tout ceci, c’est que tout est faux.  Il s’agit d’une blague de mauvais goût de la part de Cordisco qui ne dément pas le canular.  « Je suis habitué à lancer ce genre d’informations bidons sur mon site qui est un peu décalé.  Je reconnais qu’ici, je suis peut-être allé un peu trop loin ».

Nul doute que les dirigeants du club louviérois ont plutôt la grimace que le sourire car si une chose est vraie dans tout cela, c’est que le club est effectivement en difficultés financières et qu’il doit trouver une solution rapide pour ne pas sombrer, voire disparaître.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news