Aston Villa corrigé à domicile par Man Utd
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Aston Villa corrigé à domicile par Man Utd
Photo: © SC

Les Mancuniens se sont imposés à Birmingham assez facilement grâce, notamment, à un doublé de Welbeck

Christian Benteke (à Villa) et Adnan Januzaj (à Man Utd) étaient tous deux titulaires cet après-midi, Marouane Fellaini étant, lui, toujours convalescent.

Le match ne pouvait pas mieux commencer pour les Red Devils puisqu'après un quart d'heure de jeu, Welbeck reprit dans le but une jolie tête de Januzaj qui s'était écrasée sur le poteau de Guzan (0-1).  Trois minutes plus tard, le même Welbeck doubla le score pour son équipe (0-2), ce qui coupa littéralement les jambes des joueurs de la ville de Birmingham.

Sur l'ensemble du match, les Mancuniens ont dominé la rencontre, De Gea passant une soirée tranquille cet après-midi entre ses perches à Villa Park.  A la 52e minute, Cleverley inscrivit même le troisième but des siens sur un joli une-deux avec Rooney (0-3).  Januzaj, qui était très bon ce dimanche, fut remplacé à la 68e et Benteke, très discret et cruellement en manque d'efficacité, sortit lui à la 77e.

Manchester, suite à sa victoire, remonte au classement, à deux points de Newcastle et du top 6.  Aston Villa reste à la onzième place avec 19 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos