Hazard brille et fait gagner Chelsea
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Hazard brille et fait gagner Chelsea
Photo: © SC

Chelsea n'était pas dans un grand jour à Hull City mais grâce à Eden Hazard, les Blues ont pris les devants en seconde période.

Chelsea s'y attendait, le déplacement à Hull City n'était pas gagner à l'avance. Les Tigers étaient bien placés sur le terrain et bloquaient les trop rares bonnes actions de Chelsea. Score de 0-0 à la pause même si Oscar n'est pas passé loin de l'ouverture du score, mais le gardien McGregor en avait décidé autrement.

En seconde période, les déchets techniques de la part de certains Blues n'amenaient pas d'occasions, Mourinho se prépare à vivre une fin de match tendue. Mais après une bonne combinaison, Eden Hazard peut jouer le rôle du buteur et va réussir. En rentrant dans l'axe, il feinte une frappe pour mieux se positionner par rapport au ballon, l'envoi qui va suivre est placé dans le coin droit du but, c'est 1-0 après 56 minutes.

Soulagés, les joueurs de Chelsea vont sécuriser les trois points à la 87e minute grâce à un tir du gauche de Fernando Torres. La seule action à retenir de la prestation de l'attaquant espagnol.

Quatorzième victoire de la saison pour Chelsea qui se retrouve à la première place du classement, au moins jusqu'à demain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos