Tottenham bat Crystal Palace et prend la 5e place
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Tottenham bat Crystal Palace et prend la 5e place
Photo: © SC

Les Spurs se sont imposés 2-0 face à la lanterne rouge

Tottenham accueillait l'équipe de Crystal Palace ce samedi après-midi dans le cadre de la 21e journée de Premier League anglaise avec un seul Belge au coup d'envoi, Moussa DembéléNacer Chadli prenait place sur le banc tandis que Jan Vertonghen n'était pas encore totalement rétabli de sa blessure.

Si Dembélé a joué une excellente rencontre dans l'entrejeu londonien, son premier fait de match ne fut toutefois pas des plus heureux puisqu'il commis une faute dans le rectangle à la 7e minute sur Chamakh. Le coup de réparation ne profita toutefois pas à Crystal Palace puisque Puncheon envoya le ballon au-dessus du but.

Si rien ne fut marqué en première période, la deuxième mi-temps commença bien pour les Spurs qui ouvrirent rapidement la marque via Eriksen d'une jolie frappe croisée (1-0) avant que Defoe ne double la marque à la 71e minute (2-0).  Chadli monta au jeu à un quart d'heure du terme.

Suite à cette victoire, Tottenham dépasse Liverpool et se classe désormais cinquième avec 40 points.  Crystal Palace partage lui la lanterne rouge avec Sunderland.

Plus d'infos

Plus d'infos