Liverpool sort du piège de Stoke et met 5 buts
Redaction
| 0 réaction
Liverpool sort du piège de Stoke et met 5 buts
Photo: © SC

Luis Suarez a encore été un grand artisan de la victoire des Reds, mis en difficulté à Stoke. L'équipe de Simon Mignolet s'est imposée 3-5.

Les meilleures équipes ont déjà perdu des points au Brittania Stadium cette saison, ce qui n'a pas été le cas de Liverpool même si un retour des Potters a failli tout changer.

Car en menant 0-2 après 32 minutes (auto-goal de Shawcross puis but de Luis Suarez), les Reds étaient en position confortable. Mais demandez à Chelsea, un match n'est jamais fini à Stoke City.

D'une tête, Crouch a réduit le score avant que Charlie Adam n'égalise juste avant le repos. Tout était à refaire pour Liverpool en seconde période, face à des adversaires plus confiants.

La tâche va être compliquée mais l'arbitre va prendre une décision qui va aider les Reds. Raheem Sterling se voit accorder un pénalty plutôt léger, le capitaine Steven Gerrard en profite pour remettre son équipe aux commandes (2-3, 51e).

Daniel Sturridge fête son retour sur les terrains et peu de temps après, l'attaquant anglais va subtilement servir Suarez qui enroule et plante son 22e but de la saison par la même occasion (2-4, 71e).

Mais ce match était encore loin d'être fini, Jonathan Walters relançait Stoke en trompant Simon Mignolet d'une frappe qui venait trop près du Diable Rouge (3-4, 85e).

Mais le duo SAS était trop content de se retrouver et devait ajouter un nouveau but. Suarez servait Sturridge qui, après un bel arrêt de Butland, reprenait le contrôle du ballon avant de le mettre au fond des filets (3-5, 87e).

Liverpool, quatrième, repasse devant Everton et est toujours à cinq points du leader provisoire Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos