Ménez et Pastore ne vont pas quitter le PSG
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Les deux joueurs ont confirmé leur envie de rester au club après la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue à Bordeaux (1-3).
"Je n'ai discuté avec personne parce qu'il n'était pas question de partir au mercato d'hiver", a affirmé Jérémy Ménez peut-on lire sur l'equipe.fr.
Même son de cloche du côté de Javier Pastore qui a été impliqué dans les trois buts parisiens mardi soir à Chaban-Delmas:
"Ma place est ici. Je vais tout faire pour jouer de plus en plus et retrouver un statut de titulaire", a déclaré le milieu de terrain argentin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot