Les Etats-Unis battus mais qualifiés tout comme l'Allemagne
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Les Etats-Unis battus mais qualifiés tout comme l'Allemagne
Photo: © Photonews

Malgré les intempéries qui ont ravagé Recife, la Mannschaft a battu les Américains par le plus petit écart grâce à un nouveau but de Müller

Malgré les images surprenantes des inondations et des pluies torrentielles qui se sont abattues aujourd'hui sur Recife, le terrain où se jouait Allemagne-Etats-Unis a plutôt été épargné par les intempéries et le match a pu se disputer sans problème.

La rencontre fut très empruntée avec peu d'occasions à se mettre sous la dent hormis une belle possibilité de Müller bien stoppée par Howard.

En seconde période, le match se décanta à la 55e lorsque sur corner une tête du défenseur Mertesacker fut dégagée dans les pieds de Müller, l'attaquant du Bayern ne se faisant pas prier pour fusiller le portier américain et ouvrir la marque (1-0).

Les USA essayèrent bien de revenir au score en fin de rencontre via Dempsey et Bradley mais le score ne changera plus.

L'Allemagne, avec 7 points, termine donc première de son groupe tandis que les Etats-Unis se classent deuxièmes avec 4 points, le même nombre d'unités que le Portugal mais un meilleur goal average à leur actif.  En cas de victoire ou de match nul des Diables Rouges ce soir à 22h, ils rencontreront les Américains en huitièmes, sinon ce sera la Mannschaft.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos