Martens: "Une erreur de jugement après le Brésil"
guillaume raedts
| 0 réaction
Martens: "Une erreur de jugement après le Brésil"
Photo: © photonews

Le secrétaire général de l'Union Belge était l'invité de La Tribune sur la RTBF. Il est revenu sur les quelques polémiques concernant la Fédération et les Diables rouges.

Sur le retour après la Coupe du monde: "Au Brésil, nous étions dans une bulle, et nous avons peut-être fait une erreur de jugement. Je pense que c'est rectifié depuis le Family Day de ce week-end à Ostende. On apprend de ces erreurs."

Sur l'argent perdu durant le Mondial: "Ça, ce n'est pas normal. Je déteste ça. Dans beaucoup d'entreprises, il y a des erreurs qui sont commises. Il faut prendre les mesures nécessaires par après. On est dans cette phase, mais c'est malheureux. Je ne me sens pas inquiété personnellement. En tant que CEO de la Fédération, je ne peux pas en dire plus, car ce que je dis à ce sujet peut être utilisé contre moi."

Sur la polémique des nouveaux maillots: "Nous sommes très fiers d'avoir Adidas comme sponsor. Les joueurs adorent jouer en Adidas, et c'est aussi une marque qui se vend partout. On a finalisé le contrat juste avant la Coupe du monde et finaliser une nouvelle ligne, ça prend 18 mois. Notre maillot actuel a été spécialement mis au point pour les Diables rouges, mais on n'a pas mis 18 mois à le confectionner. Les prix, ce sont les prix d'Adidas, ce n'est pas de notre responsabilité. J'ai vu les dessins du prochain maillot, et il sera fantastique. Mais ça prend du temps, et il sortira certainement juste avant l'Euro. C'est normal, chaque équipe fait ça."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos