Torres remercie l'AC Milan qui a accepté son départ

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire
Torres remercie l'AC Milan qui a accepté son départ
Photo: Photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Sept ans après avoir quitté le stade Vicente Calderon, El Nino revient dans le club qui l'a révélé.

Ce lundi matin, l'Atlético Madrid a officialisé le retour de Fernando Torres qui est prêté 18 mois par l'AC Milan. L'Espagnol ne se sentait plus assez bien en Italie:

"Le transfert à Milan a été un nouveau challenge pour moi. Ils m'ont montré qu'ils avaient besoin de moi et qu'ils souhaitaient m'utiliser en tant que joueur clé", a expliqué Fernando Torres peut-on lire sur lequipe.fr.

Il poursuit: "Mais après plusieurs mois, la situation a changé. Si vous cherchez quelque chose et vous ne le trouvez pas, il faut continuer à chercher. Je souhaite remercier Milan qui a accepté mon départ."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news