Benteke n'a pas fait le poids contre Arsenal
James Odvart
| 0 réaction
Benteke n'a pas fait le poids contre Arsenal
Photo: Photonews

Arsenal est en forme en Premier League. La blessure de leur star, Alexis Sanchez, ne s'est pas fait ressentir. Les chiffres sont lourds pour Aston Villa.

La dernière défaite d'Arsenal date du 1er janvier contre Southampion. Depuis lors, les hommes d'Arsène Wenger réalisent le parcours sans faute. Par contre, Aston Villa est dans le creux de la vague depuis quelques mois. Leur dernière victoire en Premier League date déjà du 7 décembre.

La victoire des Gunners est donc tout sauf une surprise. En première mi-temps, Aston Villa limitait la casse en n'encaissant qu'un seul but, concédé à la 8e minute par le François Olivier Giroud

Sixième but en neuf matchs pour Cazorla

En deuxième mi-temps, Arsenal ridiculait complètement son adversaire. Özil prouvait qu'il était totalement de retour et Walcott suivait son exemple. Ensuite, Cazorla inscrivait également son petit but sur pénalty. Pour l'Espagnol, il s'agissait de sa sixième réalisation en neuf joutes. 

Entre-temps, Benteke se fit remarquer à quelques reprises, mais marquer reste le problème numéro un des visiteurs. En fin de match, Bellerin donnait au score des allures de forfait. Une défaite lourde à digérer pour les copains de Christian Benteke.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos