Bundesliga Round-up: Kevin De Bruyne buteur, le Hertha Berlin vainqueur
James Odvart
| 0 réaction
Bundesliga Round-up: Kevin De Bruyne buteur, le Hertha Berlin vainqueur
Photo: © SC

Outre les victoires de Bayern de Munich et du Borussia Dortmund, quatre autres matchs étaient programmés cet après-midi en Bundesliga. Notre compatriote, Kevin De Bruyne, s'est encore distingué.

Wolfsburg, deuxième du classement, recevait Hoffenheim, l'ancien club de Demba Ba. Kevin de Bruyne a pris à sa charge deux des trois buts de son équipe (voir vidéo ici), score final 3-0. 
 
Dans le même temps, le Hertha Berlin a signé un succès important dans la course au maintien sur la pelouse de Mainz 05. Le club de la capitale revient à égalité de points avec son adversaire du jour. Cologne et Paderborn n'ont pas trouvé l'ouverture et se sont logiquement quittés sur un score nul et vierge. 
 
En fin d'après-midi, Hambourg a battu Hannovre grâce à un but contre son camp de Marcelo à la 26e minute de jeu. En seconde période, Marcell Jansen a alourdi la marque en faveur des locaux (50e) avant qu'Artur Sobiech ne réduise l’écart à la 66e. Au classement, Hambourg, 11e, revient à deux points de Hanovre, 8e. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos