Assist de De Bruyne lors d'une victoire complètement folle
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Assist de De Bruyne lors d'une victoire complètement folle
Photo: © SC

Quel match fou entre le Bayer Leverkusen et Wolfsburg ce samedi après-midi. L'équipe de notre compatriote avait une très confortable avance mais s'est laissée surprendre en seconde période. Mais à la dernière seconde, Bas Dost offrait le 4-5 à Wolfsburg avec un quadruplé.

À la demi-heure, on pensait le match fini. Dost avait rapidement ouvert le score de la tête sur un excellent centre de Vierinha, puis Naldo a surpris Leno sur coup-franc. Venait au tout de De Bruyne de se montrer une fois de plus directement décisif avec un bon centre, après s'être joué de Hilbert, subtilement dévié par Dost dans le but de Leverkusen. C'est 0-3 au repos mais un Schürrle peu inspiré aurait pu alourdir le score et ajouter un assist au compteur de De Bruyne.

Mais Leverkusen pouvait recroire à un retour quand le Sud-Coréen Son Heu Ming réduisait l'écart. Il trompait une deuxième fois Benaglio à la 62e mais Dost inscrivait son triplé directement. Bien trouvé par De Bruyne, Rodriguez était l'auteur de l'assist.

On pense alors que cette réponse directe va couper les jambes de Leverkusen, mais c'est la défense de Wolfsburg qui va craquer. Son, encore lui, inscrit lui aussi son triplé puis Karim Bellarabi égalise à 4-4 !

Leverkusen va ensuite être réduit à dix avec deux jaunes pour Spahic. Le match se dirige vers un partage miracle mais sur la dernière possibilité, Dost reprend victorieusement un centre de Vierinha pour un quadruplé. Le Hollandais permet de creuser un écart de 12 points entre les deux adversaires du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos