Mignolet : "Je suis resté positif et j'ai travaillé dur"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Mignolet : "Je suis resté positif et j'ai travaillé dur"
Photo: © Photonews

Le gardien belge est resté concentré lors de sa courte période sur le banc. Concentré, il est aussi avant le match, quand les supporters chantent "You Never Walk Alone", un chant qui ne le fait plus frissonner...

Après un passage sur le banc qui lui a fait grand bien, Mignolet cartonne. Interviewé par Sporza, à Liverpool, le gardien belge a évoqué sa mauvaise période, la première de sa carrière. 

"Je sais maintenant ce que ça fait d'être dans l'oeil du cyclone. Je ne me laisse pas chasser, c'est une expèrience supplémentaire. Cette mise à l'écart m'a permis d'analyser mon jeu et me reposer. En temps normal, on n'a pas ce temps là, les matchs s'enchaînent rapidement" a-t-il expliqué. 

Je suis resté positif et j'ai travaillé dur

"Dans un top club, la possibilité d'être sur le banc existe. Quand l'entraîneur m'a dit que je n'allais pas jouer contre Manchester United, je suis resté positif et j'ai travaillé dur. Cette période devait être aussi courte que possible." Heureusement pour lui, Brad Jones, son remplaçant, s'est rapidement blessé.

Aujourd'hui en grande forme, Liverpool vise la quatrième place. "C'est un objectf important, sans oublier la FA Cup et l'Europa League."

Et pour ce faire, Liverpool pourra compter sur ses supporters, dont le "You never walk alone" n'impressionne plus tellement Mignolet. "Honnêtement, ma famille et mes amis me disent qu'ils ont toujours la chair de poule, mais je ne ressens plus cette sensation. Quelques minutes avant le coup d'envoi, vous êtes occupés à autre chose."  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news