500.000 euros d'amende pour les joueurs de l'Olympiakos

Brandon Lattuca
| 0 réaction
500.000 euros d'amende pour les joueurs de l'Olympiakos
Photo: © SC

Le président de l'Olympiakos veut voir son club réaliser le doublé Coupe- championnat et punit leur élimination en Europa League.

"L'Olympiakos est le plus grand club grec et, pour chacun d'entre vous, c'est un honneur que de jouer pour cette équipe. Vous devrez respecter et honorer l'Olympiakos. Si quelqu'un a un problème ou ne veut pas rester ici, qu'il ait les tripes de se lever et de s'en aller", a expliqué Evangelos Marinakis, président du club grec, à ses joueurs. Rien d'anormal jusque là. 
 
Cette déclaration a pour but de justifier une amende infligées aux joueurs. Là encore, rien d'anormal. Sauf que cette ammende atteint les 500.000€. "Aussi longtemps que vous jouez pour l'Olympiakos, vous devrez tout donner, faire des sacrifices pour ce maillot. Vous devrez gagner le Championnat et la Coupe de Grèce. Mettez-le bien dans votre tête et agissez en conséquence"
 
Même si les Grecs ont été éliminés de l'Europa League par les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, l'Olympiakos est premier du championnat grec (encore suspendu par le gouvernement pour les violences dans les stades), avec trois points de plus que le Panathinaïkos après 25e journée. En Coupe, l'Olympiakos a réalisé un match nul 1-1 contre l'AEK Athènes (D2).
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news