Le nouveau transfert du Real fan du Barça?
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le nouveau transfert du Real fan du Barça?
Photo: © SC

Le Real a annoncé cette semaine le transfert de Danilo, qui s'avère pourtant être un fan du FC Barcelone!

Le latéral droit de 23 ans rejoindra la capitale espagnole en fin de saison pour y signer un contrat de six ans. L’indemnité du transfert s’élève à 31,5 millions d’euros.

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt madrilène pour le latéral brésilien est devenu public, de même que celui du FC Barcelone. Grand ami de Neymar, on pensait même que ce dernier serait un argument solide pour que le club catalan arrive à ses fins, d’autant que Danilo est un grand supporter du FC Barcelone !

Aussitôt son transfert entériné en Espagne, la presse catalane s’est en effet jetée sur ses antécédents et a retrouvé assez rapidement quelques tweets qui prouvent son admiration pour le Barça. Ceux-ci datent deux mois de juin 2011. « Eh, quel football très plaisant joue cette équipe de Barcelone », ou encore « Je suis en train de regarder le jeu du Barça » et « Je me régale devant le jeu du Barça. Il joue si bien ».

Si Danilo ne se rendait pas compte de l'ampleur de la rivalité présente entre les deux grands d'Espagne, voilà déjà de quoi le mettre dans le grand bain.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos