Marseille lance enfin son mercato estival
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Marseille lance enfin son mercato estival
Photo: © SC

Après s'être fait dépouiller de plusieurs joueurs tels que André-Pierre Gignac (Tigres FC), Jérémy Morel (Lyon) ou encore Dimitri Payet (West Ham), Vincent Labrune et ses collègues se sont enfin décidés à prendre les choses en main sur le marché des transferts. Mais à petit trot...

Grande nouvelle du côté de la Canebière ! L'Olympique de Marseille a obtenu un accord de principe pour finaliser un transfert ! Qui ça ? Karim Rekik. Un jeune joueur de 20 ans qui évolue au poste de défenseur central mais qui peut également être utilisé en tant que latéral gauche.

Karim Rekik est un jeune néerlando-tunisien formé à Manchester City et prêté au PSV Eindhoven lors des deux dernières saisons. Il possède également une sélection avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Un renfort qui satisfait grandement Vincent Labrune. 

"Il était notre priorité l'été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible", a déclaré Labrune dans le journal La Provence.

Le départ de Jérémy Morel fera sans doute des heureux...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos