Le Paris Saint-Germain s'impose 0-3 sur le Rocher
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Victoire facile 0-3 du Paris Saint-Germain sur le terrain de l'AS Monaco

Le Paris Saint-Germain s'impose 0-3 sur le Rocher
Photo: © SC

Le choc de la 4e journée de Ligue 1 a tourné à l'avantage des Parisiens. Le Paris Saint-Germain s'est imposé aisément 0-3 sur la pelouse de l'AS Monaco. Une victoire convaincante qui permet aux hommes de Laurent Blanc de déjà prendre la tête du championnat.

C'est une première période plutôt décevante que nous ont offerte les deux équipes. Même si les 45 premières minutes de jeu ont été largement dominées par le PSG, Monaco a malgré tout tenu défensivement en montrant de belles choses dans ce secteur. C'est offensivement que les Monégasques ont pêché avec un Anthony Martial beaucoup trop esseulé devant.

Doublé de Cavani

Il aura fallu attendre la 57e minute de jeu pour voir le score de la rencontre se décanter. Une ouverture du score inscrite par le Edinson Cavani. El' Matador a profité d'un bon centre de Matuidi, impeccable tout au long de la rencontre, pour surgir au premier poteau et mystifier Subasic en pleine lucarne.

Le plus dur étant fait, les Parisiens ont ensuite facilement réalisé le break à la 73e grâce une nouvelle fois à l'Uruguayen. Sur un assist de Ibrahimovic cette fois, Cavani prend la vitesse monégasque de vitesse avant de se présenter seul face à Subasic qui n'a rien su faire (0-2).

Première pige pour Di Maria

Cerise sur le gâteau pour les Parisiens, un 3e but tombé à la 83e via Ezequiel Lavezzi, servi sur une superbe ouverture de son compatriote, Angel Di Maria. Un duo argentin qui a définitivement scellé le score de la rencontre.

Le PSG continue son sans faute en championnat avec 4 victoires en autant de rencontres. De son côté, Monaco, qui n'a jamais vraiment existé dans cette rencontre, pointe à la 13e place du classement avec un très faible ratio de 5 points en quatre rencontres.

Pour rappel, le Sporting Anderlecht accueillera l'AS Monaco le 17 septembre prochain dans le cadre des poules de l'Europa League.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos