Les Bordelais ont pris le métro et un point au Parc des Princes
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Kevin Trapp offre un point inespéré aux Bordelais

Les Bordelais ont pris le métro et un point au Parc des Princes
Photo: © SC

Les Bordelais n'ont pas eu la meilleure préparation de match avant de se rendre au PSG, mais ils vont rentrer en Gironde avec un bon point. Ils peuvent remercier Kevin Trapp.

Oui, les Bordelais ont bien dû prendre le métro parisien pour arriver à leur hôtel. Cela ne remplaçait pas une éventuelle promenade d’avant match, mais le bus des joueurs est tout simplement tombé en panne.

Sportivement parlant, la rencontre va être marquée par les énormes erreurs des deux gardiens de but. La premi ère est des œuvres de Carrasso, qui laisse échapper le ballon, comme une savonnette, ce dont Cavani va profiter pour ouvrir le score.

Trapp se trouve, Sirigu appréciera

Bordeaux va égaliser dans la foulée, suite à une erreur de Kevin Trapp, qui ne peut maitriser une tête de Saivet. Mais Cavani, sur coup franc, redonne l’avantage au PSG peu avant la mi-temps.

La deuxième période se déroule sur un rythme de sénateur, jusqu’à l’expulsion de Saivet pour deux cartes jaunes. On se dit que Paris est sur du velours, mais Trapp va en décider autrement. Sur une passe en retrait, il prend trop de temps pour se dégager et se fait contrer par Khazri (2-2).

Le PSG reste en tête, avec 13 points sur 15. Bordeaux a maintenant 6 points.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos