Herman Van Holsbeeck: "Al-Ahly ne voulait pas nous le céder"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Herman Van Holsbeeck: "Al-Ahly ne voulait pas nous le céder"
Photo: © photonews

Herman Van Holsbeeck était heureux et un brin soulagé lorsqu'il est apparu face aux caméras et autres objectifs des journalistes présents lors de la présentation de l'attaquant égyptien Mahmoud Hassan. "La période de transfert est définitivement clôturée", a déclaré d'entre Van Holsbeeck.

Par Kevin Jonckheere à Neerpede,

Avant toute chose, Herman Van Holsbeeck a tenu à remercier tout particulièrement la section du scouting anderlechtois. "Je veux vraiment remercier le scouting qui a effectué un travail remarquable. La section du scouting d'Anderlecht a été voir Hassan en Egypte en revenant bredouille à plusieurs reprises. Ils ont fait énormément d'efforts pour que ce transfert puisse se réaliser", a déclaré le manager général du Sporting Anderlecht.

Al-Ahly ne voulait pas le céder.

Van Holsbeeck a ensuite décrit le contrat qui entourait le jeune attaquant de 20 ans. "Hassan a signé un contrat d'une saison en prêt en provenance d'Al-Ahly. Son contrat stipule également une option d'achat au terme de la saison". Une option que réévalueront les dirigeants bruxellois avant la fin de la saison en fonction des résultats offerts par le joueur. 

Après avoir abordé le type de contrat du joueur, HVH a déclaré que Trezeguet avait reçu un message de l'ancienne gloire mauve, Ahmed Hassan, stipulant: "Il sera meilleur que moi à Anderlecht". Un message d'encouragement fortement apprécié par le jeune attaquant qui se dit flatté par un tel compliment de la part d'une "icône en Egypte", dit-il.

Enfin, Van Holsbeeck a tenu à rappeler que c'est un joueur qui aime aller de l'avant et qui offre un football attractif et offensif. "Tout ce dont les supporters anderlechtois aiment", rappelle le manager du club. Et à en croire le Van Holsbeeck, il a fallu batailler ferme pour s'attacher les services de l'Egyptien. "Al-Ahly ne voulait pas le céder. Il a fallu que Trezeguet mette la pression pour que le club accepte de débuter des négociations".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news