Le malheur de Ings, fera-t-il le bonheur d'Origi ?
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Danny Ings s'est rompu les ligaments croisés du genou

Le malheur de Ings, fera-t-il le bonheur d'Origi ?
Photo: © photonews

Malgré l'arrivée récente d'un nouveau coach, du nom de Jürgen Klopp, à Anfield Road, la situation du vestiaire de Liverpool va de mal en pis. Après la blessure du jeune prodige anglais de 18 ans, Joe Gomez, c'est au tour de Danny Ings de quitter les siens sur blessure. Bonne nouvelle pour Origi ?

Liverpool broie du noir en ce mois d'octobre. Même si l'arrivée de Jürgen Klopp remet un peu de baume au coeur chez les supporters des Reds, le vestiaire se voit déforcé d'un joueur important depuis le début de saison.

Liverpool a appris deux ruptures des ligaments croisés en une seule semaine. Dur... Après Joe Gomez, c'est Danny Ings qui se rompt les croisés. L'ancien joueur de Burnley, devra s'absenter des terrains pour minimum six mois. Toujours privé de Benteke, blessé mais qui pourrait faire son retour la semaine prochaine, le tacticien allemand pourrait lancer Origi dès ce week-end face à Tottenham !

D'autres absents sont à signaler du côté des Reds: Firmino, Henderson ou encore Flanagan sont toujours cantonnés à l'infirmerie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos