Le sauveur gantois s'exprime: "Un sentiment indescriptible"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Gerland de Lyon
| 0 réaction

Grâce au but de Coulibaly, La Gantoise s'est imposé 1-2 à Lyon

Le sauveur gantois s'exprime: "Un sentiment indescriptible"
Photo: © photonews

Alors que les journalistes pliaient déjà bagages pour se rendre en salle de presse, Kalifa Coulibaly a changé la donne dans les toutes dernières secondes de la rencontre qui opposait Lyon à La Gantoise mardi soir. Le jeune Buffalo a permis aux siens de glaner les 3 points et de continuer l'aventure.

Tout juste âgé de 21 ans, Kalifa Coulibaly a revêtu sa cape de sauveur pour offrir une victoire inespérée à La Gantoise mardi soir sur la pelouse de Gerland. "C'est fantastique, c'est extraordinaire", nous a-t-il confié au terme de la rencontre. "C'est un sentiment indescriptible qui m'abrite là maintenant".

Le but le plus important de ma carrière

Une tête salvatrice inscrite juste avant le coup de sifflet final, que le jeune malien ne risque pas d'oublier de si tôt. "Marquer en Ligue des Champions, c'est le genre de chose dont tout footballeur rêve de vivre", a-t-il encore commenté. "C'est le but le plus important de ma carrière jusqu'à présent".

Désormais, ses yeux sont déjà rivés vers le Zénith Saint-Pétersbourg. "Nous allons tous ensemble bien préparer ce match. Maintenant on veut rester à cette place (2e du groupe H, ndlr.). Le Zénith est une équipe compliquée à jouer, mais nous avons déjà bien joué contre eux au match aller".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos