Lukaku le buteur reçoit Kevin le stratège
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Everton reçoit Manchester City en Capital One

Lukaku le buteur reçoit Kevin le stratège
Photo: © photonews

Après la victoire de Simon Mignolet et Christian Benteke ce mardi sur la pelouse de Stoke City, c'est au tour de deux autres Diables Rouges de jouer en Capital One ce mercredi dans l'autre demi-finale.

Liverpool a fait un grand pas vers la finale de la Capital One, anciennement Coupe de la Ligue Anglaise. En l'emportant à Stoke City, les Reds se rapprochent de la finale.

L'autre demi-finale, qui va se dérouler ce mardi soir à Goodison Park, verra un bel affrontement entre deux Diables Rouges. D'un côté, Everton et Romalu Lukaku. Le buteur des Diables Rouges marque comme il respire en Premier League cette saison et est en tête du classement des buteurs.

En face, Kevin De Bruyne et Manchester City. Le stratège des Citizens réussit parfaitement ses débuts sous ses nouvelles couleurs, au point d'avoir été élu meilleur joueur du club deux mois consécutifs.

Qui va l'emporter? Notre partenaire UNIBET vous permet de rendre ce superbe duel encore plus attrayant, en profitant de notre bonus gratuit de 60 euros. Une victoire d'Everton et un bon pari pourraient vous permettre de remporter 210 euros!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos