L'histoire derrière la fausse rumeur du retour de Mangala au Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood et Redaction
| 0 réaction
L'histoire derrière la fausse rumeur du retour de Mangala au Standard
Photo: © Photonews

Un site web belge cherchant à traiter l'information footballistique a annoncé que le défenseur de Manchester City était proche d'un retour au Standard. Un prêt qui permettait de relancer le Français. Il n'en est cependant absolument rien.

Si nous parlons de cette fausse rumeur, c'est avant tout pour y mettre un terme avant qu'elle ne se propage encore plus. L'intox traverse La Manche et certains médias britaniques pourraient la relayer, pensant que le site web belge tient peut-être une information. Ça serait alors encore plus partagé chez nous et intriguerait les supporters liégeois. On préfère les épargner. Et nos confrères plus sérieux également.

Un site parodique à la base de la rumeur

La source de cette annonce n'était autre que cet article, publié ce week-end. La date inscrite est celle d'aujourd'hui, normal puisque comme précisé en-bas, "Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, (...)"

UPDATE : Sur son site internet, Manchester City dément la rumeur. Comme quoi...

Certes, Mangala ne joue plus beaucoup malgré la blessure de Kompany. Mais pour jouer le titre en Premier League, Manchester City ne compte pas se séparer du défenseur ce mercato. L'ex-joueur de Porto doit se relancer, mais, à 24 ans, il est encore très loin d'un retour en Belgique. Surtout dans un club qui n'a pas besoin de renfort avec une paire Scholz - Kosanovic. Ce dernier a d'ailleurs été recruté cet hiver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news