Les Espoirs d'Enzo Scifo sont titulaires dans leurs clubs
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les Espoirs d'Enzo Scifo sont titulaires dans leurs clubs
Photo: © photonews

Après la défaite contre la Tchèque, nos Diablotins n'ont plus le choix: il faut signer un six sur six contre la Moldavie et le Monténégro. Pour cela, Enzo Scifo compte sur un Charly Musonda en pleine forme.

"Lors des dernières rencontres, je n'avais pas beaucoup de joueurs qui jouaient régulièrement", explique Enzo Scifo. "Je n'ai pas encore mon équipe en tête, mais elle sera composée de huit joueurs au minimum qui sont titulaires dans leurs clubs, c'est la grosse différence."

J'attend beaucoup de Charly Musonda Jr

L'un de ces joueurs est Charly Musonda Jr, qui aurait pu être sélectionné avec les A. "La concurrence est énorme à son poste, il y a beaucoup de très bons joueurs. Je suis content de le voir jouer en équipe A dans son club, j'espère qu'il va encore progresser. J'attends beaucoup de lui."

Je vais surveiller mes joueurs, qu'ils restent concernés

Avec Bastien, Mmaee, Ngombo et Trossard dans la sélection, Scifo a dont 4 nouveaux joueurs. "Je vais surveiller mes joueurs, qu'ils restent concernés et en en pleine forme. On parle beaucoup de la qualité, mais il faut aussi avoir la juste mentalité pour jouer en équipe nationale. Si nous montrons cela, nous irons à l'Euro."

Plus d'infos

Plus d'infos