Bonne opération pour l'Antwerp, c'est fini pour Seraing

Redaction
| 0 réaction
Bonne opération pour l'Antwerp, c'est fini pour Seraing
Photo: © photonews

A deux journées de la fin de la Proximus League, l'Antwerp a pris une véritable option sur le titre, tandis que Seraing est assuré de ne pas faire partie du top 8 au terme de la saison.

Seraing aurait pu profiter de la défaite du Lierse plus tôt dans la journée à Geel (2-1) pour maintenir l'espoir d'une place au sein du top 8 final de Proximus League, synonyme de maintient en Division 2 l'an prochain. Pourtant, les Liégeois n'ont pas fait le poids face à Lommel et se sont inclinés 2-0. Une défaite synonyme de relégation pour Seraing.

Le White Star vainqueur grâce à Joachim

Dans le même temps, l'Antwerp a profité du match nul entre Tubize et Eupen vendredi pour reprendre trois points d'avance sur les Germanophones grâce à son succès 2-0 contre Coxyde. De son côté, le White Star est sorti in extrémis victorieux de sa rencontre face au Cercle de Bruges grâce à l'unique but de la partie inscrit par l'inévitable Aurelien Joachim (85e, 1-0).

Notons également les victoires à l'extérieur de Dessel à Virton (1-4) et du Patro Eisden à Heist (1-4). En clôture de cette 30e journée de Proximus League, l'Union Saint-Gilloise se déplacera à Roulers pour une rencontre primordiale en vue du maintient au sein du top 8.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news