Réaction Vanhaezebrouck après la phase du pénalty: "L'arbitre a encore mal jugé, mais je n'y connais rien"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
Vanhaezebrouck après la phase du pénalty: "L'arbitre a encore mal jugé, mais je n'y connais rien"
Photo: © photonews

Il y a eu un tournant particulier en deuxième mi-temps à Gand - Ostende. Coulibaly s'est retrouvé dans une position de but facile mais Ovono l'a accroché. Pas de pénalty et pas de rouge pour le portier ostendais. Vanhaezebrouck blâme la position de l'arbitre supplémentaire.

"C'était une belle occasion mais Coulibaly a attendu jusqu'à être pris par le gardien", réagissait VanHaezebrouck. "En soi, c'était une meilleure idée car Ostende aurait été à 10. Comme on ne sait jamais si ça va rentrer", expliquait-il en faisant référence au manqué de Kums.
L'entraineur de Gand est encore revenu sur la position de l'arbitre près du but : "Je ne cesse de le répéter, il est du mauvais côté. Il est toujours dans la même ligne que l'arbitre. Mais qui suis-je pour juger ainsi ? Je n'y connais rien", ironisait-il.

Le meilleur remède est une victoire, mais cela ne vous guérit pas de suite - Hein Vanhaezebrouck

Gand est resté très vulnérable. "Incompréhensible que Berrier rate ça. Nous nous en sortons bien. Il faut se rappeler du positif. La chose la plus importante était de prendre les trois points. Mon flanc droit avec Saief et Matton était très bon aussi."
"Je l'ai dit, le meilleur remède reste une victoire mais se soigner prend toujours quelques jours. A moins que Marc Coucke ait un produit. Cette victoire fait du bien dans tous les sens", concluait ainsi le coach des Buffalos.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news