Mandi Sahuke : "Je ne suis pas l'homme du match"

Julien Denoël
| 0 réaction
Mandi Sahuke : "Je ne suis pas l'homme du match"

Avec deux buts, Mandi Sahuke fût l'un des hommes en forme de Sprimont hier après-midi. Pourtant, le buteur congolais refuse de tirer la couverture.

"Je ne suis pas l'homme du match, c'est Thomas (ndlr : Englebert)." Directement, Mandi Sahuke calme l'enthousiasme des journalistes. Il faut dire qu'avec deux buts, le buteur a mis son équipe dans de très bonnes conditions avant le match retour.

"Sur le premier goal, je ne me pose pas de question et je place facilement au fond. Sur le deuxième, dès le départ, j'avais dans l'idée de lober le gardien d'Hasselt avec une pichenette. Ca a marché", expliquait le joueur.

Le match retour ne devrait pas trop poser de problème à Sprimont qui peut voir venir. Mais le joueur veut rester prudent : "Il faut encore le jouer ce retour. Physiquement, on est bien et on n'a pas dur à enchainer."

Enfin, pour conclure, Sahuke avouait avoir été surpris par l'opposition : "C'était faible en face. En championnat, ils étaient chauds et nous avaient posé problème. Mais ic, c'était nul."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos