Meux B a réussi sa saison en P1

Redaction
| 0 réaction
Meux B a réussi sa saison en P1
Photo: © SC

Promu en début de saison en première provinciale, Meux B y faisait figure de petit poucet. Mais les hommes de Rudy Anciaux se sont parfaitement adaptés au niveau pour se sauver finalement presque facilement.

"Nous avons fait un bon championnat et par moment durant la 2e tranche, ce fut très bon", a estimé le coach de Meux B, Rudy Anciaux, dans les colonnes du site internet dédié au football namurois, Footnamurois.

"Avec des hauts et des bas comme souvent avec des jeunes. Le problème de remise en question apparaît après quelques bons résultats. Mais il faut les féliciter : ils ont à chaque fois su réagir après quelques défaites d’affiliée sans s’affoler."

"J'espère qu'ils auront tenu compte de leurs erreurs de préparation et qu'ils sauront se remettre en question pour confirmer leur bonne saison 2015-16 et ne pas vivoter sur leurs acquis. S’installer en P1 pour quelques saisons et pour certains pouvoir se faire une petite place dans le noyau de l’équipe A. Bons examens, bonnes vacances et surtout pas trop de 2emes sessions !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos