Bruges aurait trouvé le successeur de Timmy Simons en France
Redaction
| 0 réaction

Le Club de Bruges intéressé par Jonas Martin (Montpellier)

Bruges aurait trouvé le successeur de Timmy Simons en France
Photo: © Photonews

Le Club va devoir se renforcer au milieu de terrain cette saison. En effet, Timmy Simons jouera sa dernière campagne et il faut déjà se préparer à le suppléer. Pour ce faire, les "Balauw en Zwart" pensent à un Français: Jonas Martin.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Het Laatste Nieuws. Jonas Martin est un milieu de terrain qui peut évoluer en 6 ou en 8. De cette manière, Preud'homme aurait un remplaçant à Ruud Vormer et Timmy Simons. Sans oublier que Claudemir est toujours dans la partie.

La succession de Timmy Simons préoccupe beaucoup la direction des "Gazelles". L'inoxydable 'Timmy' va jouer sa dernière saison en tant que professionnel et le Club se fait un point d'honneur à trouver son successeur dès ce mercato estival. Histoire de bien le préparer.

Le Betis et Rennes

Pour Martin, le Club va devoir composer avec la concurrence de plusieurs clubs. En effet, le joueur de 26 ans serait également pisté par le Stade Rennais et le Betis Séville. Avec la certitude de jouer les poules de la Ligue des Champions, les Brugeois ont cependant un sacré atout sportif dans leur jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos