Pour Petkovic, le danger suisse doit venir de partout

Redaction
| 0 réaction
Pour Petkovic, le danger suisse doit venir de partout
Photo: © SC

Ce samedi face à la Pologne, la Suisse ne part absolument pas favorite pour passer en quart de finale de l'Euro. Mais le sélectionneur suisse Vladimir Petkovic croit aux chances des siens et espère que les problèmes offensifs seront réglés... par toute l'équipe.

"On a déjà atteint un petit objectif en passant le premier tour, mais il est derrière nous, désormais. La porte principale est devant nous maintenant et on va essayer de l’ouvrir. On va tenter d’ouvrir le plus de portes possibles", a déclaré Vladimir Petkovic dans les colonnes de L'Equipe.

Au sujet du problème offensif: "Ce ne sont pas seulement nos attaquants qui doivent marquer. Nous ne devrions pas nous mettre trop de pression à ce sujet. Les attaquants ont marqué pas mal de but lors de la dernière séance d’entraînement, mais c’est toute l’équipe qui devra se montrer dangereuse."

"J’ai recensé une quinzaine d’occasion dans le cadre des trois premiers matches et ce n’est pas si mal que ça. Je serai heureux si mes joueurs continuent à se créer des occasions et je suis sûr qu’ils vont marquer, tôt ou tard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos