Idir Ouali : "Pas peur de prendre mes responsabilités"
Redaction
| 0 réaction
Idir Ouali : "Pas peur de prendre mes responsabilités"
Photo: © SC

L'ancien buteur de l'Excelsior de Mouscron, Idir Ouali, est de retour en Jupiler Pro League, à Courtrai. Il revient sur ses six dernières années, passées en Allemagne avec de bonnes et de moins bonnes expériences...

"Disons que j’ai eu une bonne et une moins bonne expérience. A Dresde, j’ai joué deux saisons en D2, un bon championnat avec de grosses équipes. Puis je suis allé à Paderborn, où j’ai d’abord évolué une saison en Bundesliga. Un autre monde. Jouer aux côtés de Robben et d’autres, qu’on ne voit d’habitude qu’à la télé, reste une expérience unique, qui rend fier", a expliqué Ouali dans Le Soir.

"On est redescendu en D2 lors du dernier match et la seconde saison s’est moins bien passée à cause de l’entraîneur. Il me faisait jouer un match puis de nouveau plus pendant quelques semaines. C’était mentalement difficile, surtout qu’il m’avait dit compter sur moi. Si j’avais su, je serais parti plus tôt. J’ai continué à bosser pour cette saison. Physiquement, j’ai progressé."

"Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je n’ai pas peur de prendre mes responsabilités mais, dans un premier temps, j’aurai besoin d’un temps d’adaptation, le temps que je retrouve le rythme, que j’enchaîne les matchs. J’ai de l’expérience mais je suis nouveau dans le groupe. Il faudra que je preste sur le terrain avant de m’investir davantage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos