Leya Iseka: "Suivre les traces de Michy, c'est un honneur"

Leya Iseka: "Suivre les traces de Michy, c'est un honneur"

Aaron Leya Iseka a rejoint l'Olympique de Marseille quelques semaines après que son frère le quitte et à la surprise générale. Le jeune attaquant s'est exprimé sur la saison à venir et ses attentes...

Leya Iseka, le petit frère de Michy Batshuayi, n'a pas encore eu l'occasion de rejouer avec Anderlecht depuis sa lourde blessure et est pourtant déjà parti dans un club a priori plus relevé en rejoignant l'OM. Où il semble déjà bien intégré: "Le groupe est très gentil, j'ai des affinités avec certains joueurs et mon intégration se passe bien", déclare-t-il à OM TV.

Si Aaron n'arrive évidemment pas avec le même statut que son frère Batshuayi, il a pris conseil auprès de celui-ci. "On se parle tous les jours", confirme-t-il. "Michy m'apporte beaucoup en tant que grand frère, il me conseille, il me dit ce que je dois faire et ne pas faire, ce qui plaît aux supporters. Il a fait de grandes choses ici". Et la comparaison sera inévitable.

"Je n'ai pas peur d'être comparé, c'est un honneur pour moi de marcher dans ses traces. C'est ma famille, mon sang, je suis honoré de suivre ses pas", assure Leya Iseka. La première étape sera de faire ses preuves. "J'ai des choses à prouver et à montrer, je le sais, même si je suis jeune, la jeunesse ne veut plus dire grand chose dans le foot. J'ai hâte que la saison commence pour voir ce que ça va donner, et pour faire mes preuves. Des objectifs personnels? Oui, mais je n'en parlerai pas (sourire)".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news