Dimata: "Malgré mes bonnes performances, je n'ai pas eu de retour du Standard"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Dimata: "Malgré mes bonnes performances, je n'ai pas eu de retour du Standard"

Landry Dimata est en progression constante. Mardi, c'est lui qui a offert le but de la victoire des Diablotins à Youri Tielemans. Le jeune attaquant formé au Standard a rejoint Ostende cet été où il s'éclate.

Landry Dimata s'est confié sur ses débuts à Ostende. "Tout se passe super bien pour moi" a confié le jeune attaquant à la Dernière Heure. Ensuite, il est revenu sur son passage du Standard à Ostende.

"Tout ce que je sais, c’est que je faisais de bonnes performances en réserve et en sélection où j’ai été élu meilleur joueur d’un tournoi en Corée du Sud et au final, il n’y avait pas de retour. Je ne comprenais pas vraiment" a-t-il expliqué.

Mais il semble très satisfait de son choix. "Je respecte toute décision et on a fait le choix avec ma famille et mon manager de partir à Ostende. Je m’éclate" poursuit Dimata.

Dimata n'a pas encore marqué en Pro League avec Ostende.

Enfin, il est revenu sur ses premiers pas avec les Espoirs de la Belgique. "Finalement, le moment le plus compliqué, c’était de chanter Oh Happy Days pour mon bizutage, c’était un peu stressant" lance-t-il en souriant.

Face à la République Tchèque, Dimata a dévié un ballon de la tête qui a atterri dans les pieds de Tielemans qui a offert la victoire à son équipe. Johan Walem était très satisfait de la performance du joueur de 19 ans. "Il a bougé, a amené de la profondeur, décroché au bon moment et apporté de la tête . Je crois qu’il peut encore beaucoup mieux faire vu ses qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news