Deux Belges dans les flops de Serie A

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction
Deux Belges dans les flops de Serie A
Photo: © Photonews

Le site internet italien, Calciomercato, spécialiste de la Serie A, a dressé un premier bilan au terme des sept premières journées du championnat italien. Triste nouvelle, parmi les onze joueurs cités, deux Belges sont présents.

Sans grande surprise, Thomas Vermaelen fait partie de la défense flop de Serie A à l'issue des sept premières journées de Serie A. Calciomercato argumente en précisant que "l'international belge est encore ennuyé par des blessures alors qu'il avait rejoint l'AS Roma en pleine possession de ses moyens".

L'autre Belge à rejoindre cette triste sélection, n'est autre que Dennis Praet... L'ancien anderlechtois a rejoint l'été dernier la Sampdoria de Gênes pour un montant record de 10 millions d'euros. Une somme qui n'a pas encore été assumée par le joueur selon le site italien.

Un jugement toutefois sévère selon nos observations. En effet, Praet a disputé 5 rencontres (sur 6) depuis son arrivée, dont trois dans la peau d'un titulaire. Certes la Samp' va mal et enchaîne les mauvais résultats, mais tout ne peut pas être de la faute de l'international espoir belge. Cependant Calciomercato nuance ses propos en déclarant vouloir lui "laisser du temps pour qu'il fasse la différence".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news