Jonathan Benteke n'oublie rien: "J'ai beaucoup appris en Belgique"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Jonathan Benteke n'oublie rien: "J'ai beaucoup appris en Belgique"
Photo: © Photonews

Monté au jeu en remplacement de son grand frère face à Middlesbrough le 10 septembre dernier, Jonathan Benteke s'est confié sur le site de son club, Crystal Palace, mardi. "Remplacer mon frère fût quelque chose de spécial".

Jonathan Benteke a disputé ses premières minutes en Premier League dès la 4e journée de Premier League face à Middlesbrough (victoire 1-2, ndlr.). "J'ai été surpris d'être sur le terrain aussi vite. Il y avait beaucoup de joueurs blessés et j'ai reçu la chance de jouer. Et remplacer mon frère était quelque chose de spécial", a-t-il confié sur le site du club.

Fan de la Premier League depuis que je regarde Match of the Day

Jouer en Premier League était un rêve depuis toujours pour le jeune belge de 21 ans. "J'en ai rêvé depuis mon plus jeune âge et ce depuis que je regarde Match of the Day. L'Angleterre est un véritable pays du football, tout le monde suit ce sport. Je suis heureux d'évoluer ici dans un belle atmosphère", a-t-il encore ajouté.

L'ancien de Zulte Waregem se dit ravi d'être dans le club londonien. "Quand mon agent m'a parlé de cette possibilité, je n'ai pas hésité. J'ai beaucoup appris en Belgique, mais je suis sur d'apprendre encore plus ici. Le fait que Christian soit ici, ça m'aide beaucoup car il me donne énormément de conseils".

Absent trois mois avant de reprendre les entraînements

Blessé au genou depuis quatre rencontres, J. Benteke veut tout mettre en oeuvre pour revenir au top le plus rapidement possible. "Il faut l'accepter. Le médecin m'a dit que je serais absent pour trois mois avant de pouvoir reprendre l'entraînement. Je fais mon maximum pour revenir à mon meilleur niveau".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos