Seraing ne sait plus à quel saint se vouer: "On ne peut pas mieux s'entraîner que ça"

Seraing ne sait plus à quel saint se vouer: "On ne peut pas mieux s'entraîner que ça"

Rien ne va plus à Seraing, qui a encore subi un revers face à Geel. José Jeunechamps considère toutefois que son groupe travaille bien et tire dans la bonne direction.

"La claque qu'on a subie à Audenarde a laissé des traces, nous n'avons pas perdu que trois points là-bas", estime José Jeunechamps sur le site officiel de Seraing après la défaite (0-2) face à Geel ce week-end. "Nous traversons une période compliquée. Mais je n'ai rien à reprocher à mes joueurs au niveau de la mentalité affichée", continue-t-il.

C'est dur d'entendre les critiques des supporters - Gérald Kilota

Le groupe travaille en effet bien. "Sans prétention, je pense qu'on ne peut pas mieux s'entraîner que ça. On a déjà montré que ce noyau avait des qualités, et je défie ceux qui nous critiquent de venir nous voir à l'entraînement pour voir qu'on ne chôme pas", assure Jeunechamps. Gérald Kilota confirme: "C'est dur d'entendre les critiques des supporters, mais je peux comprendre, ils viennent au stade pour voir autre chose", souligne-t-il. "Mais je peux leur jurer que nous ne ménageons pas nos efforts".

Le RFC Seraing pointe à la neuvième place en championnat, à trois points de la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news