Meux va retrouver la folie liégeoise
Redaction
| 0 réaction
Meux va retrouver la folie liégeoise
Photo: © SC

Le RFC Meux, qui reste sur quelques contre-performances en Division 2 amateurs ces dernières semaines, va qui plus est devoir effectuer un déplacement périlleux ce week-end puisque c'est à Liège que les hommes de Marco Casto se produiront...

"Du public, j’en garde un excellent souvenir. C’était de véritables fidèles, explique Alex Eloy à L'Avenir en revenant sur ses souvenirs de match au RFC Liège. Une telle ambiance peut stresser certains joueurs. Mais dans mon cas, je suis encore plus motivé. En revanche, au niveau sportif, j’ai joué sept ou huit matches comme titulaire avant d’être envoyé en tribunes. C’était une mauvaise époque assombrie également par de nombreux soucis financiers."

Pour relancer la motivation de ses joueurs, le coach Marco Casto n'a pas hésité à faire référence à un ancien de la maison, Miguel Garriz-Constant, désormais retraité. "C’était un vrai guerrier. Il nous insufflait ce besoin de prendre les trois points. À nous d’être plus accrocheurs dès ce vendredi afin de ne pas se retrouver dans une situation trop délicate au classement dans les prochaines semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos