Steven Gerrard: "Mignolet, seul au monde"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Steven Gerrard: "Mignolet, seul au monde"
Photo: © photonews

Simon Mignolet a été l'auteur d'une énorme inadvertance mardi soir lors du choc de la 23e journée de Premier League face à Chelsea. Une erreur qui lui a valu les foudres de la légende des Reds, Steven Gerrard.

Occupé à replacer son mur et sa défense, Simon Mignolet a manqué d'attention sur le coup franc direct du Brésilien David Luiz. Surpris par le coup de sifflet rapide de Clattenburg, le portier belge s'est fait battre par la frappe puissante et précise du défenseur des Blues. Impardonnable à ce niveau là... Et ça, Steven Gerrard le sait mieux que quiconque.

Mignolet est clairement en faute sur ce but

"Il n'est pas prêt et tente encore de remonter sa défense alors qu'il devrait avoir les yeux rivés sur le ballon car le coup de sifflet est clairement audible", a commenté l'ancienne gloire d'Anfield sur BT Sports. "A ce moment là, Mignolet est seul au monde. Il est clairement en faute sur ce but".

Steve semble toutefois oublié de nuancer ses propos. Certes, Simon Mignolet est à 100% fautif sur le coup. Mais il ne faut pas oublier que le Belge a détourné un pénalty à la 70e minute de jeu face à Diego Costa, permettant ainsi aux Reds d'accrocher un point face aux leaders actuels du championnat. Jürgen Klopp s'est lui montré plus clément envers l'ancien gardien de Saint-Trond.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos