Vazquez donne son favori pour le Soulier d'Or
Redaction
| 0 réaction
Vazquez donne son favori pour le Soulier d'Or
Photo: © Photonews

Victor Vazquez suit encore le football belge et bien évidemment surtout le FC Bruges. Et c'est à un joueur de son ancien club que l'Espagnol donnerait le Soulier d'Or.

Victoz Vazquez espère que Teodorczyk n'emportera pas la distinction. "Ca se pourrait, mais si les gens sont honnêtes, ça doit être quelqu'un du Club", estime-t-il. "C'est vrai, Teodorczyk a rapporté beaucoup de points à Anderlecht dans le second tour de votes, mais Izquierdo est performant sur les deux. Vormer le mériterait aussi, mais José fait plus la différence par ses actions", déclare Vazquez dans Het Laatste Nieuws.

"Je ne suis pas surpris du niveau de Vormer: quand j'étais là, il était déjà un des meilleurs", continue l'ancien brugeois. "Et il n'a fait que s'améliorer depuis. Je suis content pour lui, car c'est une bonne personne qui bosse énormément". Mais c'est bien le Colombien Izquierdo qui a la préférence de Vazquez, Footballeur Pro de l'année 2015 en Belgique. "Il a presque tout. Je dis presque, car sa technique pourrait être meilleure, mais balle au pied, il est presque impossible à arrêter!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos