Castagne: "Il nous manque aussi des leaders"

Redaction
| 0 réaction
Castagne: "Il nous manque aussi des leaders"
Photo: © photonews

Alors que le Racing de Genk vient d'écrire une jolie page de son histoire en se qualifiant pour les huitièmes de finale de l'Europa League, Timothy Castagne évoqué une des difficultés du club limbourgeois : son manque de leaders.

"On s’est souvent tiré une balle dans le pied, en soignant la manière en oubliant de marquer" a confié Castagne à la RTBF. "On a une équipe très jeune, on n’a pas l’instinct du tueur. Il nous manque aussi des leaders. Pozuelo est handicapé par la langue, et le drame de Buffel nous a privés d’un joueur important. Thomas est un bon coach sur le terrain, jouer derrière lui est important pour moi. La mort de Stéphanie a glacé le vestiaire."

"Depuis le changement de coach, on est plus compact défensivement et on joue mieux au foot, on a une équipe pour dominer le jeu. Stuivenberg nous parle de son séjour à Manchester avec Van Gaal et de leur défense à 5 : c’est utile car on affronte de plus en plus d’équipes défensives. Stuivenberg est aussi très proche des jeunes joueurs : Peter Maes était plus dans la confrontation, j’ai eu du mal au début."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news