L'ancien Rouche Gakpé stoppe avec le Togo
Redaction
| 0 réaction
L'ancien Rouche Gakpé stoppe avec le Togo
Photo: © SC

L'ancien ailier du FC Nantes et du Standard de Liège, Serge Gakpé, actuellement au Chievo Verone, a appris cette semaine sur les réseaux sociaux qu'il ne comptait plus revêtir la vareuse de son équipe nationale du Togo.

"C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière Internationale, a-t-il écrit. Avoir eu la chance d'être un Épervier m'a beaucoup appris en tant qu'homme et en tant que joueur", a écrit Serge Gakpé sur son compte Twitter.

"Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n'oublierai jamais", a fait savoir celui qui aura donc pris part à deux Coupes d’Afrique des Nations avec son pays.

Les réactions n’ont pas tardé à suivre… "Je suis très ému par cette décision inattendue. Je voyais en lui, un élément important pour le renouveau de notre football. En tout cas, je lui tire mon chapeau pour les efforts consentis pour l'avancée de notre football", a ainsi glissé le colonel Guy Akpovy, le président de la Fédération togolaise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos