Jonathan De Bie, jeune belge de Tottenham, est hors de danger !

Redaction
| 0 réaction
Jonathan De Bie, jeune belge de Tottenham, est hors de danger !
Photo: © photonews

Le jeune portier belge des Spurs de Tottenham, Jonathan De Bie, s'était fracturé la rate lors d'une rencontre internationale face à la France début février 2017. Son père a rassuré en déclarant que son fils était désormais hors de danger.

En action avec les Diablotins, Jonathan De Bie a eu la rate fracturée lors d'un duel musclé. Une blessure qui peut s'avérer très grave et qui a failli coûter la vie à Ludovic Butelle il y a quelques années. Il a eu la rate fracturée lors d’un contact dans le rectangle", a confié son papa à la DH.

Une reprise en douceur avec Tottenahm

"Il faut un gros concours de circonstances pour que cela puisse arriver, notamment que les côtes flottantes soient relevées et que le coup soit donné sur une zone de 4 cm2. Ce n’était donc vraiment pas de chance pour Jonathan."

"Il est dans une phase de cicatrisation. Il se sent très bien mais il faudra attendre des examens le 15 mars pour être certain que tout est bien réparé à l’intérieur. Il pourra alors reprendre les entraînements petit à petit avec Tottenham."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos