Gary Neville casse Hazard: "Il a montré un manque de maturité et un peu de naïveté"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gary Neville casse Hazard: "Il a montré un manque de maturité et un peu de naïveté"

Dimanche, Manchester United a remporté le choc face à Chelsea. Et si les Mancuniens ont réussi à faire déjouer le leader de Premier League c'est aussi grâce au marquage strict d'Ander Herrera sur Eden Hazard. Un beau coup de José Mourinho.

José Mourinho connait bien Eden Hazard vu qu'il l'a eu sous ses ordres de 2013 à 2015 à Chelsea. Ensemble, ils ont même remporté le titre en 2014-2015. Le coach portugais sait donc comment tenir son ancien joueur et il l'a montré face à Chelsea avec United en donnant à Herrera le rôle de chien de garde du belge. Un rôle que l'Espagnol a tenu à la perfection.

Gary Neville a d'ailleurs souligné ce marquage individuel sur Hazard. "Contre Manchester United, je pense qu'il a accepté les choses trop facilement. Il a rendu le travail d'Herrera facile. Il a montré un manque de maturité et un peu de naïveté. Il s'est dit 'c'est vraiment difficile, il me met un marquage individuel' et il l'a accepté. Il n'a pas essayé de changer les choses."

Il a ensuite dévoilé ce qu'il manquait encore à Eden pour faire partie des tout grands. "J'ai toujours pensé qu'il avait besoin de passer cette étape en plus. Est-il timide d'être ce qu'est un égoïste et horrible meilleur joueur du monde ? Un Cristiano ou un Messi a cette volonté, cette détermination."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news