Leonardo Jardim suivi par deux grands clubs européens
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Leonardo Jardim suivi par Arsenal et l'Inter

Leonardo Jardim suivi par deux grands clubs européens

Il n'y a pas que les joueurs de Monaco qui impressionnent cette saison. Leonardo Jardim a fait de Monaco une vraie machine. Et le coach portugais attire les convoitises.

Selon les informations de Téléfoot, Leonardo Jardim, le coach de l'AS Monaco, serait suivi par l'Inter de Milan et Arsenal en cas de départ de Wenger l'été prochain. Cette saison, les Gunners pourraient, pour la première fois depuis très longtemps, ne pas être qualifiés pour la Ligue des Champions. Et cela pourrait être fatal à l'Alsacien.

A l'Inter de Milan, rien ne va plus. Les Nerazurri sont actuellement 7e de Serie A et veulent accrocher la 5e place pour le dernier ticket européen. C'est l'Atalanta qui occupe cette place pour le moment, à 7 points devant l'Inter.

Leonardo Jardim lui ne sait pas encore ce qu'il fera. "Un départ ? Je ne sais pas. Je suis tellement concentré sur Monaco, en particulier à ce stade de la saison, que je ne pense pas à l’avenir. J’ai deux autres années de contrat et je me sens bien. Je ne sais pas si je serais le Ferguson de Monaco. Il y a beaucoup de peut-être dans le football, et ça ne compte pas" a-t-il déclaré en mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos