Liverpool explose Hoffenheim, le Sporting Portugal se charge du Steaua Bucarest

Julien Denoël
| 0 réaction
Liverpool explose Hoffenheim, le Sporting Portugal se charge du Steaua Bucarest
Photo: Photonews

Soirée riche en buts pour cette deuxième journée de barrages retour en Champions League. Liverpool a étrillé Hoffenheim et le Sporting Portugal a fait pareil en Roumanie.

C'était LA rencontre de ce mercredi soir et elle n'aura pas tenu toutes ses promesses, du moins dans l'opposition allemande. Car le spectacle, on l'a eu. Les Reds se sont facilement imposés 4-2, profitant de la défense allemande aux abois pour mener 3-0 à la demi-heure. Au total, Liverpool s'impose 6-3.

Le Sporting Lisbonne a fait mieux en allant l'emporter 1-5 au Steaua Bucarest. Les Portugais ont fait la différence en deuxième période car le score était de 1-1 à la pause.

Le CSKA Moscou s'est lui aussi imposé sans difficulté face aux Young Boys de Berne (2-0, 0-1 à l'aller). Copenhague s'est fait surprendre par l'étonnant Qarabag. Vainqueur 1-0 à l'aller, les Azeris se sont inclinés 2-1 et se qualifient à la faveur des buts à l'extérieur.

Enfin, le Slavia Prague n'est pas parvenu à inverser la tendance face à l'APOEL Nicosie. Défaits 2-0 à l'aller, les Tchèques n'ont pas encaissé mais n'ont pas marqué non plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news